• Téléchargements de livres audio gratuits sur les livres audio A la première personne 9782072853203

    A la première personne pan Alain Finkielkraut

    Téléchargements de livres audio gratuits sur les livres audio A la première personne 9782072853203

    Télécharger A la première personne PDF


    Caractéristiques

    • A la première personne
    • Alain Finkielkraut
    • Nb. de pages: 128
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782072853203
    • Editeur: Editions Gallimard
    • Date de parution: 2019

    Télécharger eBook gratuit



    Téléchargements de livres audio gratuits sur les livres audio A la première personne 9782072853203

    Overview

    "Réactionnaire, disent-ils. Le moment m'a donc semblé venu de faire le point et de retracer mon parcours sans faux-fuyants ni complaisance. Il ne s'agit en aucune façon pour moi de rabattre la connaissance sur la confession et de défendre une vérité purement subjective. Je ne choisis pas, à l'heure des comptes, de me retrancher dans la forteresse imprenable de l'autobiographie. Je joue cartes sur table, je dis d'où je parle, mais je ne dis pas pour autant : "À chacun sa vision des choses." Le vrai que je cherche, encore et toujours, est le vrai du réel : son élucidation reste à mes yeux prioritaire.
    Cependant, comme l'a écrit Kierkegaard : "Penser est une chose, exister dans ce qu'on pense est autre chose." C'est cet "autre chose" que j'ai voulu mettre au clair en écrivant, une fois n'est pas coutume, à la première personne." Alain Finkielkraut.

    Les clients ont également aimé: Ebook lo descarga LA CASA EN EL CONFIN DE LA TIERRA (3ª ED.) PDF (Spanish Edition) de WILLIAM HOPE HODGSON 9788477028482 link, Ebook forouzan descarga gratuita AMERICANAH (Spanish Edition) DJVU 9780007356348 de CHIMAMANDA ADICHIE here, Descargas de libros electrónicos gratis ipods LLANTO DE LA TIERRA BALDIA de TOTI MARTINEZ DE LEZEA 9788491093404 (Spanish Edition) here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :